Noel au classement

Après la défaite au Stade de France contre le Racing Métro 92 (23-15), les joueurs du Stade Français n’avaient pas d’autre choix que celui de se surpasser contre Biarritz à Charléty.

Comment vous dire qu’un match sous la pluie, ce n’est pas vraiment le top. Ni pour les joueurs, ni pour les supporters. Et pourtant, nous étions tous bien présents dans les tribunes et sur le terrain.

Après une première mi-temps assez houleuse pendant laquelle le Stade Français reste devancé de quelques points, les parisiens reviennent au score, poussés par nos chants, ils inscrivent un premier essai qui les remette dans le jeu avant la rentrée aux vestiaires. (17-10).

Il pleut toujours sur le Stade Charléty quand les parisiens reviennent sur le terrain, plus combatifs que jamais. Nos voix se font toujours entendre, malgré le froid et la pluie. Porical donne de l’avance à son équipe, Dupuy passe un drop, Fainifo creuse l’écart en marquant un essai…

Le Stade Français restera devant le Biarritz Olympique jusqu’à la fin du temps de jeu. 36-23 pour les parisiens qui repartent avec 4 points et une 8ème place au classement. Un Noel qui se présente bien pour les joueurs et leurs supporters !

About Waka