Catégorie : Non classé

Les Titis de retour à Jean Bouin pour Bayonne

Apres 7 mois d’attente enfin nous retrouvions notre Jean Bouin qui nous a tant manqué, certes nous n’étions pas dans notre tribune historique mais regroupés avec toutes les autres associations en présidentielle bloc 20.

Hors de question de rester invisible pour soutenir nos roses mais la place étant limitée pour déployer toutes les bâches des assocs en bloc 20, nous avons donc installé celle des Titis après autorisation à sa place habituelle. Elle aussi était bien seule dans ce stade vide. Bien sûr nous avons également sortis les  deux tambours.

32 Titis se sont donc installés impatients et respectueux des fameux gestes barrières dans l’attente d’un match palpitant dans la continuité de celui de Castres qui allait enflammer JB malgré la tristesse de voir toutes ces tribunes vides.
Malheureusement, la météo automnale ainsi que Gaétan Germain (une nouvelle fois) et ses coéquipiers ont été plus forts que nos chants, tambours et encouragements et n’ont pas permis à nos roses de briller comme ils avaient pu le faire à Castres pour leur premier match.

La défaite vient donc se rajouter à la tristesse d’un quartier mort malgré 3 évènements sportifs simultanés.

Maintenant, il reste 2 déplacements à Agen et Clermont avant de préparer la réception de nos voisins et non moins voisins du Racing.

Espérons que la jauge de 1000 personnes augmente d’ici là mais …….