Catégorie : Non classé

Victoire des espoirs face au RC Vannes à Jean Bouin

Ce samedi 30 octobre avait commencé sous une pluie battante mais l’accalmie s’est faite pour la rencontre entre nos jeunes stadistes et leurs adversaires bretons.

Une rencontre disputée et maîtrisée de bout en bout par les joueurs de Boris Bouhraoua et Rémi Bonfils sur laquelle nous revenons en images « animées », réalisées par notre sérial photographe du jour Wilfried.

Solides en défense et présents en attaque, ce match s’est conclu sur la première victoire de la saison pour nos espoirs dans l’enceinte de Jean Bouin. Il faut noter la belle partition au pied de notre arrière, Léo Monin, ainsi que la solidarité de tous même lors des moments d’accrochage avec l’adversaire du jour.,

Désormais 8ème de la poule 2, le Stade a le regard tourné vers le déplacement chez ceux qui le précédent au classement, le CA Brive Rugby, le 14 novembre prochain.

Le Stade Français est sorti vainqueur face au LOU

Après une première mi-temps maitrisée et conquérante, nos valeureux combattants ont fait preuve d’une grande solidarité en seconde période pour remporter une troisième victoire d’affilée et remonter au classement. Allez le Stade !!!

Hommage à Domi

« Il était le Stade Français »

Christophe Dominici, « Domi », était « notre Stade Français » et le restera, pour nous, supporters.

Le Stade Christophe Dominici sera le trait d’union entre « l’ancien » et le nouveau Stade Français, une pierre de plus dans l’édifice de notre club de cœur que vont fouler nos futurs stadistes.

Christophe était l’ailier de nos titres (5 boucliers de Brennus en 6 finales, 2 finales de coupe d’Europe, 1 coupe de France) du haut de sa démesure, capable d’enflammer un match sur un appui ou en surfant sur ses adversaires. En équipe de France (67 sélections), nous garderons également le souvenir de ses exploits comme lors du France-All Blacks de 1999.

Pour tout cela et bien plus encore, merci Domi !